Dans la chambre de Léonor

Family, Home/intérieur, Inspirations/bons plans

imageescabeau bois Zara home (soldes de cette saison) guirlande acheté chez un chinois à Bcn; plaid doudou rose à pois Zara home (soldes de cette saison)

 

S’il y a bien quelque chose que j’ai appris du fait d’être maman (et d’une fille en plus), c’est que ça n’aide pas à ne pas entrer chez Zara!

Non mais sérieusement, j’aime bien aller chez Zara juste pour regarder et me promener un peu (sans arrière pensée)(encore plus souvent à Barcelone) j’arrive même à sortir sans une jolie petite blouse qui tombe bien ou sans une grosse écharpe plaid, mais c’est sans passer par le rayon enfant parce que là ça devient super super difficile quand on a une fille.

(J’avoue être plus souvent fourrée chez Zara home pour moi que chez Zara en ce moment)

En plus, arriver au début du mois de janvier, PiLE pour les soldes franchement c’était pas fait exprès du tout, mais ça vaut vraiment vraiment le coup.

 

imageCoussin gris et rose Zara home (soldes de cette saison) coussin liberty Monoprix (old) édredon liberty en dessous Zara home (old)

imagecintres Zara home kids (soldes de cette saison)

imageBaskets montantes à clous, bottines à paillettes, tennis blanches Zara kids (15e la paire en soldes chez Zara kids)

imageoui j’avoue nous avons (j’ai) une certaine obsession avec les chaussures. Je prend souvent des tailles plus grandes quand je trouve de super soldes, donc il y en a qu’elle ne porte pas encore, ou certaines qui ne vont bientôt plus. Entre autres du haut à gauche: supercolor Adidas; chelsea noires la halle; baskets à scratch Zara; boots fourrées à paillettes Lefties; bottines paillettes Zara; slippers tweed Zara, airmax Nike; chelsea camel La halle; et pantoufles fourrées Zara home.

imageRobe Zara kids (soldes de cette saison) 8e environ.

Ce qui est bien avec les enfants (ou pas) c’est que ça grandit donc tu as une raison valable pour acheter en prévision de. Oui, il faut racheter un manteau cet hiver car celui de l’an passé est trop petit (toi par contre le tien de l’année dernière il te va encore!).

Non plus sérieusement, je prend un bien trop grand plaisir le soir, à préparer sa petite tenue du lendemain, ses petites affaires qui sentent bon la vanilla cupcake de chez Yankee Candle (car elle a planqué une tartelette dans ses culottes).

Ce plaisir que j’ai toujours eu à m’habiller pour moi, choisir mes vêtements parce qu’ils me ressemblent et en fonction de ce que je fais dans ma journée, ils sont ce que je suis, et pour me sentir bien dedans surtout: j’espère le lui transmettre (pour le moment elle aime tout ce qui est jaune)(j’essaie de la guider plutôt vers le moutarde!)

J’aime la voir en petit slim en jean et chelsea camel, en petit jog le mercredi pour la classe de motricité, en petite robe patineuse et bottines, en petit pyjama sur le canapé le soir (ou à poil parce que c’est encore sa tenue préférée par dessus tout) mais ce que j’aime par dessus tout, c’est quand il y a un beau sourire et ce regard que j’aime tant pour couronner le tout.

Et ça, c’est et ça restera la chose la plus précieuse qu’on puisse avoir au monde.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s