créer un espace beauté

Beauty, Home/intérieur, Inspirations/bons plans

img_1535-3

…pour trois fois rien et même si l’on a pas beaucoup de place.

Au départ, je voulais installer une vraie coiffeuse dans notre chambre mais étant la première levée la semaine pour me préparer avant tout le monde, c’était inutile si je finissais 5jours sur 7 dans la salle de bain. Et pourquoi pas tout simplement dans la salle de bain alors me direz-vous? parce que j’aime bien l’idée d’être assise et à l’aise durant ce ravalement de façade temps! Alors l’idée d’installer un petit coin à moi dans le dressing s’est vite imposée.

J’avais un seul et unique coté de mur disponible, tout le reste est de la penderie, et j’avais envie surtout de garder cette petite pièce aérée et pas trop encombrée. Donc l’idée était de n’utiliser que le nécéssaire, c’est à dire, de quoi ranger et avoir mes produits à disposition, un miroir, et de quoi s’asseoir. C’est tout!

Cette planche est une étagère lack de chez Ikéa, elle existe en plusieurs coloris et tailles, et ne coûte que 9.99euros. -Etant une étagère, elle est faite pour supporter le poids, mais je vous conseille de ne pas trop surcharger non plus, juste l’essentiel. Le miroir est un Casa, trouvé ici en fin de soldes, 2euros. Le tabouret est un Zara home, pareil fin de soldes, 19euros. L’horloge marbre, super surprise de fin de soldes chez Casa, 2.50euros (essentiel de savoir le temps qui passe devant un miroir!). Le tableau blanc vient de chez Primark home. Et les petits pots blancs en dentelle pour les pinceaux et les peignes, sont des Ikea également.

Après à vous d’utiliser ce que vous avez sous la main, et créer une ambiance différente selon vos goûts. Les possibilités sont infinies!

 

N’hésitez pas à partager vos astuces, ou me montrer vos petits coins beauté, je suis toujours curieuse et preneuse d’idées!

 

img_1537

img_1539-1

img_1536-2

img_1521-2

img_1517-1

img_1523-1bougie clémentine et miel Primark, panière accessoires écharpes et chapeaux Monoprix.

Publicités

4 réflexions sur “créer un espace beauté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s