28 février 2016

Barcelona, Family

img_1627

 

Après un samedi sous la pluie, à faire de l’aquarelle entre filles, jouer à la maîtresse, au playmobil avec papa, à la maman (moi je suis la grande soeur), à lui raconter des histoires de quand j’étais petite (car elle adore ça) dans son lit de princesse, faire des crêpes et des gaufres… forcément, on attendait le petit rayon de soleil de dimanche 15h pour pouvoir s’aérer un peu. -j’avoue je culpabilisais un peu de me dire que, d’une, j’habite dans une trop belle ville et pourtant j’adore rester chez moi et de deux, car j’étais en pyjama depuis vendredi soir 22h environ. Soit plus de 40h… Ouai je sais….

 

Franchement j’étais bien en pyjama, personne ne l’aurait su finalement si je n’avais rien dit… Donc, ma motivation et moi-même nous sommes donc préparés (entre temps il fût vite 16h).

 

Au détour de jolies ruelles, de la Sagrada familia forcément car on n’habite pas très loin… C’était chouette finalement! J’adore découvrir tous les jours un peu plus de cette ville, des petits endroits secrets, marcher dans les rues (j’adore les rues d’Espagne et leurs odeurs de tapas à n’importe quelle heure du jour), voir ma petite courir dans ces rues et sourire, ce bleu forcément, croiser plein de gens à l’accent chantant, les papis et mamies bienveillants qui regardent les enfants en souriant, découvrir de nouveaux petits magasins et commerçants, pouvoir boire un café à chaque coin de rue même le dimanche, prendre notre ombre en photo parce que je vous assure que Léonor me soutient que la sienne est plus grande que la mienne, prendre des photos pour toujours me souvenir des ces instants. Toujours.

 

 

img_1597

img_1617

img_1626

img_1598

img_1600

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s