HOME #1

Home/intérieur, Inspirations/bons plans

img_3279Grand vase vert et petit vase noir H&Mhome. Petit vase blanc Ikéa. Bougie Zara home.

 

Oui, j’avais dit que je voulais attendre que tout soit fini pour vous montrer, alors oui je suis très pointilleuse mais surtout, pas patiente du tout!

Aujourd’hui je vous présente donc des petits bouts de notre chez-nous, mes petits coins préférées, presque-fini-mais-pas-tout-à-fait-encore-tant-pis.

 

Le coin salon, c’est celui que j’ai crée le plus rapidement, je voulais un côté moderne mais confortable, un mélange entre le métal et les matières chaudes, de la laine, un tapis en peau, beaucoup de coussins, des panières, du bois, des plantes pour aérer. J’arrive peu à peu à le façonner comme je l’avais imaginé, sobre mais avec une petite touche vitaminée.

 

img_3278Table ronde en bois Monoprix. Table noire Am.Pm (via la Redoute.es). Bougies H&Mhome et Primark. Cadre en bois Zara Home. Fauteuil Ikea. Coussin feuillages Primark. Tapis Zara Home (soldes). Plaid tressé en laine Zara Home.

img_3264Lampe Ikéa.

img_3265

img_3263

img_3268Vase H&Mhome.

 

Le petit coin entrée. J’aime soigner l’entrée, qu’elle reflète l’image de la maison, qu’elle donne envie d’aller plus loin. Pour cela, j’ai ajouté du vert (mon aloé vera), du métal, du bois, ma réserve à tartelettes Yankee Candle qui sentent trop bon dès qu’on ouvre la porte, des patères pour le côté pratique, pouvoir pendre les sacs.

img_3269Porte-clé Zara home. Patères bout de bois La Variété (boutique à Barcelone). Miroir H&Mhome. Plateau en osier Monoprix. 

img_3270Panière tissée blanche Zara home. Porte-courrier en bois Zara home. Panier cuivre Hema. 

img_3267

img_3266Sur la verrière côté cuisine, des mini-vases à ventouse La Variété. 

img_3271

 

 

Côté dressing, mon petit coin à moi, cosy. Je vous avais déjà parlé de cette pièce dans un article dédié ici, je l’ai modifié un peu depuis, j’ai rajouté une tablette en hauteur pour avoir un peu plus de rangement, rajouté une commode également, et puis beaucoup de penderie.

img_3277

img_3396

img_3275Miroir, lampe de chevet Zara home (nouvelle collection). Bougie et coupelle dorée Zara home (soldes). Vase et cactus Ikéa.

img_3276

 

Les chambres sont les pièces que je n’ai pas encore vraiment décoré pour le moment, j’ai insisté uniquement sur de beaux draps de lits, pour le mettre en valeur. Elles sont les deux pièces les plus lumineuses de l’appartement, avec des verrières opaques pour laisser entrer la lumière jusqu’au salon intérieur, je souhaitais garder cette clarté, ce blanc en premier plan, puis quelques touches de beige, de gris, de bleu, de bois.

img_3272

img_3394

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “HOME #1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s