La petite veste en jean

Mode

 

img_3375-2

 

Buenos días!

 

Alors autant vous dire que j’ai mis du temps à apprivoiser cette pièce, une pièce pourtant si incontournable, autant dans le vestiaire féminin que masculin, un vrai basique, la petite veste en jean. Peut-être un peu trop décontractée par rapport à ce que j’ai l’habitude de porter, j’avais comme à-priori qu’elle ne m’irait jamais.

Alors peut-être que je n’avais jamais essayé la bonne, avec la bonne coupe ni trop ajusté ni trop loose, la teinte qui me ferait l’aimer, je ne sais pas mais quand j’ai vu celle-ci, j’ai tout de suite su comment la porter, à quelles pièces j’allais pouvoir la mélanger, tout en restant fidèle au style que je porte au quotidien.

Parfaite donc pour dédramatiser cette petite blouse brodée (monseigneur comme dirait ma chère soeur!) associé aux mocassins, c’est sans doute le pouvoir du jean, de cool-iser très justement tout un ensemble.

Et j’adore justement le denim pour ça, en haut, en bas, ou même en total -look comme j’ai pu porter récemment, je pense qu’on va faire bonne équipe ensemble. Sur une petite robe légère et des boots un matin frais, avec un pantalon de smoking et par dessus une chemise, avec tout ce qui peut être à l’opposé de son allure distress.

Une bonne équipe, je vous dis!

 

 

img_3368-1

img_3367

img_3382-3

img_3374-1

img_3383-3

img_3381-1

Slim en jean noir, blouse et mocassins Zara (ancienne co). Veste en jean Mango (new co). Sac Zara. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s