Les jolies choses #2

Home/intérieur, Inspirations/bons plans

img_0174-1

 

Peut-être que ça en deviendra une habitude pour le samedi, l’occasion pour moi de partager avec vous mes trouvailles, mes petits coups de coeur. Et il y en a eu pas mal cette semaine d’ailleurs!

-Comme vous le savez, ici c’est le royaume d’Inditex et forcément, pas une semaine ne passe sans que comme par magie, je me retrouve devant chez Zara Home (faible que je suis, forcément j’entre!). La plupart du temps pour faire le tour des nouveautés hebdomadaires, les nouvelles collections, voir leurs nouvelles « mises en scène » et forcément tout ça, c’est quand même un petit peu tentant…

img_0151-1

Verres à bords dorés Zara home. Coupelle et savon senteur « white jasmine » salle de bain Zara home. Spray pour linge senteur « white jasmine » Zara home. Presse-agrumes (citron vert surtout, c’est pour mes mojitos!!!) Tiger.

 

img_0158-1

A la base, la raison de mon entrée chez Zara home, c’était mission trouver une sucrière: j’ai toujours le paquet de sucre roux qui traîne pas loin de la cafetière et le paquet, il est rouge et jaune c’est très viva España j’aime bien, mais ça jure dans ma cuisine! D’où l’idée de la sucrière… QUI en fait n’en est pas une, c’est un banal pot en verre fermé puisqu’ils ne vendaient pas de sucrière avec couvercle (essentiel le couvercle pourtant,non?)

 

-Pour le reste, tout vient de chez Tiger, une ligne de magasins que l’on trouve un peu partout ici, à Barcelone dumoins, j’adore, ça se rapprocherait pour moi un peu de Hema: Accessoires et objets cuisine, salle de bain, bureau, ambiance, enfants, plage, fête, jardin et j’en passe… Je trouve toujours quelques petites choses très sympas et surtout, à tout petits prix.

Par exemple, j’ai trouvé cette assiette bleue côté cuisine mais je l’ai tout de suite imaginé sur le buffet de ma chambre, pour mettre les bijoux le soir, les petits pots de baume corps et crème pour les mains. La petite assiette en bois est en fait un porte-bougies mais elle a trouvé sa place dans ma cuisine, à côté de la plaque de cuisson, pour pouvoir poser les ustensiles lorsque je cuisine. Et la cuillère en bois qui va avec évidemment! Pour finir la petite soucoupe en cuivre, toujours utile pour vider ses poches en rentrant à la maison le soir. Au final, j’en suis ressortie avec 6 articles pour moins de 2oeuros.

img_0167-1

img_0175-1

 

-Une nouvelle qui va en ravir plus d’une: Oysho s’est lancé dans une collection de lunettes pour cet été, réussie je trouve pour ma part, peu de modèles mais bien pensés pour tous les styles, dont celles-ci sur lesquelles j’ai craqué. Un peu plus fantaisie de ce que j’ai l’habitude de porter, plus coup de coeur aussi, une forme très proche de la Clubmaster de chez Ray-ban, le rose gold en plus!

img_0179(coucou c’est moi dans le reflet!)

 

Et on finit aujourd’hui sur une note de douceur, avec du moelleux, des coussins et du plaid en laine. C’est le mélange de tons qu’on retrouve dans mon salon, et le canapé est vraiment devenu mon lieu préféré le soir pour cocooner grâce à eux!

img_0147-1

img_0139-1

img_0142-1

Housse de coussin rayée + à motifs moutarde h&mhome. Housses de coussin en laine tressée + plaid Zara home.

 

Bon samedi à tous!

 

Publicités

2 réflexions sur “Les jolies choses #2

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s