Dear summer…

Mode

img_0615

 

Ça y est je crois que c’est parti pour l’été ici à Barcelone, on peut même le sentir dans l’air, le temps fou de la semaine dernière entre éclaircies et averses a laissé place à un soleil écrasant, l’air à la fois lourd et humide de la mer, l’odeur du goudron chaud de la ville. Quand j’ouvre les persiennes le matin, cette délicieuse odeur de bois chaud contre lequel le soleil tape.

J’adore l’été!

 

Dimanche dernier, nous avons été à la plage, sorti les maillots de bain et les shorts en jean, mis beaucoup d’huile solaire, écouté le bruit de la mer entre les cris de joie de Léonor dans les vagues au bord de l’eau. L’été s’enclenchait dans ma tête.

J’avais croisé ce chapeau quelques jours plus tôt, j’avais fait des photos de ma soeur avec, coup de coeur, il faisait beau mais pas encore la sensation d’en avoir nécessairement besoin, je savais qu’au cas où, je le retrouverai pas bien loin. Ensuite j’ai continué à y penser.

Puis dimanche sur le sable chaud, je me suis dit que finalement, il serait franchement bien ce chapeau!

 

Je n’ai pas résisté à l’idée de vous faire quelques photos avec, au détour d’un petit coin de ville, mais je vais le réserver à la playa,

si j’ai le temps de le porter un peu, mais pas sûr. Je sais qu’il a tapé dans l’oeil d’une petite fille aussi…

 

 

Let’s start the week-end!

img_0609

img_0608

img_0611

img_0612

img_0614

Chapeau Mango (collection actuelle). Top Mango (été 2015 mais ils ont réédité un similaire cette saison + chez Mango kids aussi pour vos filles!). Slim jean Zara (été 2015). Sandales Asos (été 2015). Lunettes Parfois (collection actuelle).

Publicités

3 réflexions sur “Dear summer…

  1. Il est parfait sur toi, mixé à cette petite blouse trop jolie; Et les sandales aSos, repérées l’été dernier mais pas prise car peur de me planter côté pointures. je ne savais pas comment elles chaussaient et je suis souvent à cheval sur deux pointures car pied très fin.

    J'aime

    1. J’ai pris ma pointure habituelle, j’ai le pied fin aussi mais la bride à la cheville tient bien. Je crois aussi les avoir vue rééditée sur le site il y a pas longtemps (camel de mémoire)

      J'aime

  2. je crois même les avoir aperçues en noir, je vais regarder cela de plus près mais je t’avoue que côté météo je n’ai porté aucune sandale depuis le printemps , j’ai mes Kjacques camer qui me boudent la .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s