Les jolies choses #3

Inspirations/bons plans

img_3894

 

Encore une petite série des jolies choses ce samedi, pour passer en revue et vous montrer un peu mes derniers achats, mes petites nouveautés.

 

Maintenant que la plage se trouve à quelques arrêts de métro de chez nous, forcément, je bave devant toutes les nouvelles collections de maillots de bain, chapeaux, lunettes, sacs et j’en passe… dès le mois de mai, ben oui.

Coup de coeur pour ce maillot de bain Oysho  très discret  le rose pâle est tellement joli sur la peau bronzée, je n’aurai jamais pensé aimé pourtant, mais j’ai adoré. La coupe est géniale, l’échancrure parfaite, la matière encore plus. J’ai adoré les petits détails tressés sur les cotés de la culotte, qu’on retrouve dans le dos du haut aussi. -je dois encore faire reprendre les côtés de la culotte pour le resserrer un peu, sous peine d’un attentat à la pudeur à la moindre vague.

J’ai trouvé ces sandales chez Zara, j’avoue avoir un problème avec les chaussures blanches, en général j’aime pas du tout (sauf pour les baskets bien sûr) et sauf celle-là du coup. Je portais un slim en jean foncé quand je les ai essayé en magasin et tout de suite, elles ont donné une touche de structuré à la tenue, un style très particulier dont je n’avais pas l’habitude. Ce « je ne sais quoi », entre les brides épaisses et le bout droit, ça rendait tout de suite plus habillée. Convaincue dans la seconde.

Les lunettes sont des Parfois, une marque Espagnole que l’on retrouve beaucoup par ici forcément. Une belle qualité, de jolis accessoires, sacs, chaussures, foulards et j’en passe, le magasin où tu ne sors jamais sans un petit sac, au moins. -j’ai gardé un petit sac repéré là-bas, dans un coin de ma tête et il n’en sors toujours pas!

 

img_3895

img_3891

img_3898-1

img_3897-1

 

Les vernis nude Essie, teinte « not just a pretty face » et « ballet slippers ». Mes essentiels, mes basiques, je suis sûre que ça ira avec n’importe quelle tenue que je porterai le matin, ça simplifie, c’est simple et propre. Puis on passera au blanc dans quelques temps…

Le babylips abricoté de Gemey, parfait pour hydrater et faire briller n’importe quand dans la journée.

 

img_3885

img_3937

img_3884

 

Les Superstar Adidas palmiers pour Léonor ❤ il fallait que je vous les montre. En vrai, je suis super jalouse parce que je les voulais pour moi aussi mais il n’y avait plus ma taille.

Et les jolis petits cadeaux de sa marraine, la petite malette ananas trop mignonne remplie de tampons mignons à l’intérieur. Et la boîte à pansements essentielle pour soigner les bobos de Mademoiselle, je crois qu’elle ferait presque même exprès tellement elle adore se mettre des pansements, surtout quand ils sont si jolis!

 

Et sur ce, je vous souhaite un aussi joli samedi!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s