Very kaki

Mode

 

img_3979

 

Hola!

Je vous retrouve avec un nouveau look à vous présenter, vous l’avez d’ailleurs sans doute aperçu vendredi dernier sur snapchat ou instagram, c’était la tenue que je portais pour aller chez le coiffeur.

Une tenue pas du tout réfléchie, c’est à dire que j’ai pris tout ce qui me faisait envie de porter et je l’ai assemblé. J’avoue être super longue le matin, je traîne avec mon café, sur mon iPhone, j’ai beau me lever plus d’une heure avant de partir (et au bout de la cinquième sonnerie du réveil), en général il me reste environ deux minutes cinquante deux pour m’habiller avant de partir prendre le métro en vitesse, Léonor dans les bras. -D’ailleurs, j’en profite pour vous dire que les tenues que je vous poste ici sont mes tenues quotidiennes, que je porte vraiment toute la journée, et pas spécialement pour le blog. Il m’arrive de prévoir pour le lendemain, une pièce que je veux vous montrer par exemple, mais je finis toujours par changer d’avis le matin, selon mon humeur en fait…

Du coup, comme vous pouvez le constater, j’ai été prise d’une grosse envie de kaki, je crois que j’ai porté en une semaine, toutes les pièces kaki que j’ai dans mon dressing. Toutes différemment selon mes envies du jour.

Donc cette fois-ci, une tenue entre gris et nude, j’ai trouvé ses sandales chez Mango, c’est exactement ce que je cherchais pour cet été, entre la couleur et la forme -je les voulais lacées mais pas trop montantes surtout. Le blazer long sans manches est un Stradivarius que j’avais trouvé cet hiver en fin de soldes (pour 7euros de mémoire!) et que je vous avais déjà montré d’ailleurs au début du blog. Je savais déjà que j’allais le porter à cette époque, jambes nues, la bonne occasion s’est donc présentée.

Je vous laisse découvrir le reste en photos,

 

et je vous souhaite une belle journée!

 

img_3923

img_3921-2

img_3924

img_3922

Sandales Mango (collection actuelle). Blazer long sans manches Stradivarius. Tee shirt gris Cos (ancienne co). Jupe kaki zippée Zara (collection été 2015). Sac Massimo Dutti (ancienne co).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s