light blue

Mode

img_4166

 

Hola,

c’est lundi et un nouveau look à vous présenter, -enfin je dis nouveau mais vous l’avez sans doute déjà aperçu sur intagram ce week-end- du bleu et encore du bleu, je ne sais pas si c’est dû à la mer ou au ciel de Barcelone mais j’en ai jamais eu autant envie que depuis que je vis ici.

 

Le off-shoulders que l’on trouve dans tous les rayons cette saison est je crois, la tendance que je préfère. J’ai trouvé dans cette chemise tout ce que j’aime: la coupe loose, les épaules dénudées, le bleu, les fines rayures, et les manches très longues qui tombent sur les mains.

Des détails qui changent tout.

J’ai toujours été fan de ces looks effortless chic que l’on peut créer à l’infini en les combinant à un simple jean…

 

 

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée -le 3o mai en est toujours une chez nous- j’ai un anniversaire à préparer, du papier cadeau arraché qui traîne un peu partout dans la maison depuis 6h ce matin, des cadeaux plein le salon à ranger. -Et une petite fille qui est partie à l’école ce matin, tellement fière d’avoir 4ans… (si vous aviez vu aussi la maman <3)

 

A très vite!

 

 

img_4156

img_4169-1

img_4225

img_4226

img_4158-1

img_4155

Slim brut Zara (collection hiver 2015/2016). Chemise Zara (collection actuelle). Sac et mocassins Zara (collection hiver 2015/2016. Lunettes Parfois (collection actuelle).

 

 

Publicités

2 réflexions sur “light blue

  1. Superbe! Tu sais j’aime le bleu aussi cette année, j’essaye de m’acheter quelques pièces coup de coeur dans ce coloris bleu qu’il soit clair ou foncé, c’est une couleur magnifique.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s