Denim lover

Mode

img_7279

 

Le dernier lundi en France, les valises se préparent pour le retour à Barcelone, mais avec tellement de plaisir, la semaine qui arrive promet d’être plutôt chouette vous verrez!

 

 

Tout naturellement, pour l’amoureuse du denim que je suis, la version robe cette fois-ci, accompagnée de mon chapeau oversize préféré et d’une paire de compensées. Je la vois aussi bien portée en veste pour la saison prochaine, déboutonnée par dessus un top et un pantalon. Une pièce versatile comme j’aime vous le savez, que j’imagine tout de suite portée de différentes façons.

Version estivale aujourd’hui donc, quelques clichés de la robe portée, je n’ai pas trouvé le lien sur le site Mango -surêment sold-out sur le site? pour ma part je l’ai trouvé en fouillant dans les derniers rayons soldes en magasins- mais je vous ai mis les liens des accessoires disponibles!

 

Je vous souhaite une très belle semaine, et vacances à celles qui le sont!

 

 

 

Ultimo día en Francia, de donde os escribo desde una semanita, empiezo a preparar las maletas para la vuelta a Barcelona, tengo muchas ganas porque la semana que viene va a ser increíble, lo vereis!

Naturalmente, para la enamorada del denim que soy, versión vestido esta vez, con mi sombrero oversize favorito y sandalias plataformas. Este vestido, lo veo muy bien llevado desabrochado, como chaqueta encima de un top y un pantalon para la temporada próxima. Une prenda versátil como me encanta lo sabeis, que me imagino llevada de diferentes maneras desde el principio. 

Versión verano hoy, unas fotos del vestido como me lo imaginé llevado, no encontré el link en la página web de Mangosold-out? por mi parte, es la última que encontré en tiendas- pero teneis los links de los accesorios disponibles que llevo 😉 

 

Os deseo una buena semana, y vacaciones a las que están!

 

 

 

img_7280-2

img_7281

img_7282

img_7284

img_7285

Robe Mango (soldes actuelles). Sandales compensées Stradivarius.

Chapeau Mango (sold-out). Sac et lunettes Stradivarius.

Publicités

Une réflexion sur “Denim lover

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s