Summer essentials

Mode

img_8253

 

Hola!

 

Après quelques jours (semaines?) off coté blog, -planning d’août difficile à tenir, j’avoue m’être fait un peu dépassée par les évènements, mais bien profité de ma famille/amis venus ici, et piégée par le sentiment de vacances permanente ici à Barcelone bouuuuh! – j’espère d’ailleurs que vous profitez bien des votres? et je suis super contente de reprendre du clavier aujourd’hui!

 

Du coup pour rester dans l’esprit, j’ai pensé que ça pourrait vous intéresser de vous faire une petite revue de mes essentiels plage cet été, et de mon look favori pour y aller (oui ici on va à la plage en métro, donc faut quand même un peu s’habiller!)

 

 

Pour commencer, mes petits indispensables.

img_8264-1

Serviette de plage feuillages h&m (été 2015). Chapeau Dear summer Mango (été 2016) et chapeau Oysho (soldes 2016). Sac Zara. Sandales André (soldes été 2015). Stick écran total visage pour petites zones localisées, cicatrices par exemple, super pratique dans le sac!

 

Dans mon sac également, je n’oublie jamais la protection totale pour Léonor, des lingettes,  mes lunettes de soleil, ma batterie externe pour charger mon iPhone même à la plage (oui, je fais toujours des millions de photos, de snaps, d’instagram…!).

-J’ai également un gros sac de maman à côté, avec seau, pelles, râteaux, pistolets à eau et raquettes, sa serviette de plage et la cape de bain princesse, du goûter évidemment! la mer, ça creuse! et une petite bouteille d’eau, son chapeau, ses lunettes, bref arriver à la plage est pour moi une  véritable délivrance 🙂 (je vous l’épargne sur les photos!)

Et je vous laisse donc découvrir ce petit look, mon maillot coup de coeur cet été, qui me sert aussi de body, j’adore sa coupe et sa matière. Je l’ai trouvé en soldes il y a quelques temps chez Oysho, et je ne regrette pas du tout ce petit achat (bien que j’aurai aimé un peu plus remplir le bonnet ^^)

Bonne fin de semaine à toutes, on se retrouve vite avec du look et un peu de nouveautés beauté du mois de juillet, que je ne vous ai pas encore montré!

 

 

img_8254

img_8256

img_8255

img_8257

img_8248

img_8249

img_8251-1

img_8252

img_8245

img_8243

img_8242

img_8240

look: maillot de bain une pièce Oysho (soldes été 2016). Vieux jean Zara découpé en short. Espadrilles Bershka (soldes été 2016). Sac Zara (soldes été 2016).

look Léonor: all Zara kids.

 

Publicités

2 réflexions sur “Summer essentials

  1. Ton look est juste dingue ! Le maillot une pièce divin… Mon regret à force d’en voir partout est de ne pas avoir acheté un modèle … Je risque fort de ne plus en trouver pour l’été prochain … ☹️ La mode si versatile ….
    Je me retrouve trop dans la version expédition à la plage ( sac, jouets , serviettes , goûter…..)🙊🙈 enfin j’imagine toi le métro avec tout ca😱😱
    Trop happy de retrouver tes petits articles ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s