Back

Non classé

img_1719-1

 

Coucou les filles!

Que d’aventures depuis mon dernier article…

et je ne suis pas peu contente de me retrouver là ce soir, en face de mon clavier, au calme dans ma chambre, dans mon petit chez-moi. Ces dernières semaines de vacances ont été géniales et bien remplies, et je savoure mon retour à Barcelone depuis quelques heures avant la rentrée des classes (mercredi). On se retrouve tous les trois, on prend le temps, on a réorganisé nos chambres, on a fait un bon rangement. Parfait pour reprendre d’un bon pied, tout comme sur le blog, j’ai tellement de choses à vous montrer, tellement de choses à vous parler.

 

 

En vérité, j’avais prévu beauuucoup plus de temps que je n’en ai eu durant ses vacances… je le sais pourtant, quand nous rentrons voir nos familles, nous essayons d’en faire le maximum, de voir tout le monde, nos amis, tout ça en peu de jours… Alors bien sûr, c’est notre priorité, les journées commencent tôt et on court un peu toute la journée après la montre et je regrette toujours et finis frustrée de n’avoir même pas un moment le soir pour ouvrir mon ordinateur… d’avoir un moment à moi.

Après Lyon, nous nous sommes envolés pour la Corse, en famille toujours, mais du côté de mon chéri. Un petit havre de paix, calme et paisible, parfait pour se ressourcer quelques jours même si j’avoue que la ville me manque vite. Un peu plus de temps certes, mais pas de connexion wifi qui me reliait jusqu’ici -comme vous avez pu voir sur Snap!

Côte look, j’ai continué à poster mes #ootd sur instagram (reliieblog), difficile de faire les valises et s’habiller quand il fait quatre petits degrés à Lyon puis vingt de plus une heure d’avion plus tard. Des looks donc entre méga layering  à base de pulls et d’echarpes, puis tee-shirt, jean et mocassins, il a fallu s’adapter, pas top pour ma bronchite qui commençait tout juste a passer krr!

 

 

 

Et si je ne devais garder qu’un look d’automne, ce serait celui-ci.

Mon uniforme préféré dès que les températures baissent et j’avoue que c’est une des seules raisons qui me fassent aimer le froid: porter ma cape et mes cuissardes. C’est un look intemporel, qui défie les modes et les saisons, je le trouve toujours juste et parfaitement en adéquation avec tout ce que j’aime.

 

On se retrouve vite avec plein de looks, mon article beauté du mois, les nouveautés home, de la vidéo, et un petit concours qui ne saurait tarder!

xx les filles!

 

 

img_1717-1

img_1712-1

img_1711-1

img_1714-1

img_1713-1

img_1718-1

img_1716-1

img_1725-1

img_1721-1

img_1724-1

img_1723-3

img_1722-1

Cuissardes And other Stories

Jean brut et sac Zara (old). Pull Cos (old). Cape camel Zara (hiver 2015). Chapeau Mango (hiver 2015). Ray ban.

Léonor: Top Zara kids (co actuelle). Jupe en jean et collants Kiabi (co actuelle). Bottines Zara Kids (soldes hiver dernier).

Publicités

5 réflexions sur “Back

  1. Ravie de retrouver tes petits articles, il me tarde de lire la suite!Les cuissardes… je trouve ca merveilleux chez les autres, ou plutôt sur les autres, et pourtant je n’ai toujours pas franchi le cap, peur que ca vire au vulgaire, que cela me tasse car je ne suis pas grande; 1m65 à peine, peur que cela glisse sur la jambe et ne fasse donc pas très joli…. bref, beaucoup de craintes pour me lancer! j’aimerai ton avis sur la question! bisous ma douce

    J'aime

    1. Alors moi j’adore! Étant plus petite que toi (1m55) je trouve que ça élance bien plus la jambe que les bottes sous le genou par exemple! J’adore les porter avec un slim et un pull, mais aussi avec une robe ou une jupe, je trouve que la version plate est bien plus simple à porter au quotidien sans faire too much! Voilà, essaie à l’occasion en magasin pour te faire une idée, pour moi c’est un allié essentiel de l’hiver 🙂

      J'aime

  2. Merci pour ta réponse, en effet je crois que tant que je n’aurais pas essayé je ne saurais pas quel effet cela fait sur une tenue! en tout cas tu les potes vraiment bien! bisous bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s