Nouveautés beauté et routine make-up

Beauty, Non classé

img_1944

 

Alors les filles, j’ai pas mal de choses à vous raconter dans cette petite rubrique beauté ce mois-ci, pas mal de nouveautés mais je voulais aussi faire un point complet sur ma routine make-up (qui varie peu) car c’est une question que l’on me pose souvent.

Allons-y!

 

 

 

img_1954

 

Je commence par la gamme capillaire white caviar de Miriam Quevedo, j’ai eu la chance de recevoir ces produits en cadeau, je ne connaissais pas du tout la marque et je ne m’attendais pas à une si grande qualité!

Si vous êtes déjà passé par un article beauté précédent sur le blog, vous savez que je suis une grande fan des produits capillaires Davines qui pour moi, sont les meilleurs et je dois avouer qu’ici, on est encore un cran supérieur. Les cheveux sont doux, brillants, volumineux, léger, j’ai tenu cinq jours entre mes shampooings (ce qui reste exceptionnel!) et je ne saurai que vous dire de plus à part de tester si vous en avez l’occasion, mes cheveux m’ont valu pas mal de compliments cette semaine et moi j’étais ravie de mon #happyhairday tous les matins!

 

img_1953

Sérum à l’acide hyaluronique dispo ici

Ensuite côté soin du visage, je teste depuis un petit mois cette crème de nuit Panda’s dream white sleeping pack. Je la trouve simple et efficace, elle détend et lisse ma peau le soir, bien que je préfère les textures un peu plus riche pour la nuit en général. Je renforce donc avec le masque Avene Tolérance extreme deux à trois soirs par semaine selon mes besoins.

Je complète l’hydratation le matin par l’application de l’hyaluronic acid sérum d’Eden semilla après avoir nettoyé et réveillé ma peau en douceur avec une lotion micellaire. Il forme une barrière qui protège et hydrate ma peau tout au long de la journée. Je l’ai intégré à ma routine depuis un peu plus d’un mois et je vois clairement la différence sur ma peau le soir, elle ne tiraille plus, elle a l’air plus détendue. J’en applique quelques gouttes sur mon visage le matin donc, je laisse sécher quelques minutes (le temps de me laver les dents) ensuite j’applique un peu de keracnyl sur mes zones de boutons si besoin et je passe a ma crème hydratante.

J’ai ajouté  l’huile de ricin à ma routine depuis quelques jours, j’ai fait une extension de cils avant de partir en vacances (j’y reviendrai bien sûr!), j’en applique un peu sur mes cils le soir avant de dormir, pour les fortifier.

 

img_1950

Pour le fun, ma petite collection de gel douche Cottage -je fais le stock à chaque fois que je rentre en France.

 

 

img_1952

Ma routine make-up reste à peu près la même, avec l’entrée de quelques petits nouveaux qui ont vite fait leur place.

 

img_1947

img_1946

img_1945

img_1941

Côté teint, le studio fix fluid foundation de Mac (teinte A76 NC30) a refait son entrée, j’avais aimé mais cette fois il me semble avoir trouvé la teinte plus que parfaite, exactement le rendu que je cherchais, ni trop beige ni trop orangé (gracias a ti que me aconsejaste si pasas por aquí!), le teint est parfaitement unifié et mat (oil free). J’alterne ou le mélange avec le fond de teint Marc Jacobs que je trouve également très efficace, mais la couleur me correspond maintenant un peu moins bien qu’en septembre, heureusement, j’arrive à la fin.

Ensuite, j’applique le concealer studio finish de chez Mac (spf 35, teinte A56) également, tout autour des yeux (j’ai pris une teinte plus claire) ainsi que sur l’arete du nez et sur mes imperfections. Puis, je fais un léger contourning avec le bronzer Too Faced, sur les joues, un peu sur le bout du nez, les tempes et le menton et j’applique l’enlumineur cream colour base Mac teinte shell au dessus de mes pommettes, sous l’arcade sourcilière, un peu sur le nez et au dessus de la bouche. Je finis par une mini touche de blush high definition (Nyx teinte bitten) sur les joues. Et je fixe avec la poudre libre invisible fixante de Laura Mercier.

 

img_1943

Pour les sourcils, j’utilise toujours l’aqua brow de Make up forever (teinte 25) ou cette cire plus claire (de la marque Milani teinte soft brown  je l’avais acheté pour ce pinceau, j’en cherchais un exactement comme celui-ci) pour sculpter plus précisément et les fixer. Après avoir testé le micro-blading récemment, je vous avoue que je passe bien moins de temps sur cette étape, alleluia!

Pour les cils, Base maximizer 3D Dior et mascara Lash princess Essence, forever!

 

img_1942

Pas nouveau mais mon petit préféré du moment, ce rose boisé mat de Nyx teinte whipped caviar.

 

 

Voilà, j’espère que la revue beauté de novembre vous a plu et intéressé, et ne vous éloignez pas trop, je vous prépare depuis longtemps un super concours beauté et il arrive très vite! Hâte de vous montrer!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s