born magazine #5

Barcelona, Family, Inspirations/bons plans

born-magazine-12.jpg

Il y a quelques semaines de cela, j’ai assisté a la présentation et lancement du nouveau numero du magazine Born, la revue mode des parents modernes.

Hace un par de semanas, asistí a la presentación y lanzamiento del nuevo numero del born magazine, la revista de moda para padres modernos. 

 

 

Les dernières tendances lifestyle entre la France et l’Espagne, c’est tout ce que l’équipe vous transmet si joliment a travers les pages,

des inspirations aussi,

la famille étant toujours à l’honneur.

On ressent l’esprit d’Eve, la fondatrice, une maman douce et attentionnée, amoureuse de la ville, de sa ville de coeur, Barcelone, et un sens du style indéniable.

Les marques et partenaires tels que Shourouk, little creative factory ou la villa emilia, chacuns passionnés et dotés d’un grand sens du détail, un goût sûr pour l’excellence.

 

Je vous laisse avec un avant goût,

et n’hésitez pas à vous le procurer, au prix de deux euros, il est disponible version online ici (ainsi que les précédents numéros)

et vous trouverez aussi via leur site, les points revendeurs.

 

IMG_1449.jpg

Léonor et Chantal, la fille d’Eve, les girls, a la soirée de lancement.

IMG_1459.jpg

IMG_1397.jpg

img_2522

Avec Eve, au café croissant et présentation bloggers / marques au salon de coiffure l’Adresse.

IMG_2536.jpg

Récemment, nous nous sommes retrouvées autour d’un petit dej, en toute intimité, pour parler de son magazine, son parcours, ses inspirations, son univers.

Comment et quand Born est-il né?

Après la naissance de sa fille Chantal, fin 2012, Eve a vite ressenti le besoin de s’occuper l’esprit, un besoin d’exprimer sa créativité, tout en restant à la maison et profitant de son enfant. C’est là qu’est né l’e-shop Les petits chéris, un site mode revendeurs de grandes marques pour enfants, tout en noir et blanc. Le concept particulier a séduit, et elle s’est mise a créer un premier lookbook « homemade », les photos, les mises en scène, tout sortait tout droit de son imagination et son univers, et là, la magie opère!

De lookbook en lookbook, le premier event de présentation, la demande est là, les marques et les invitations fusent, et de ces maquettes sortira le premier numéro de Born version papier courant 2014, le premier bébé.

IMG_2538.jpg3 générations réunies pour le cinquième numéro: sa maman et sa fille.

Pourquoi Born?

Du site les petits chéris, born to dress kids. Et Born comme la renaissance, celle qui opère lorsque l’on devient parent, lorsqu’une femme devient maman, lorsqu’un homme devient papa. Ça peut paraitre banal mais il y avait une vraie demande. Eve a été la première maman de sa bande de copines, et les questions au tout début de sa maternité, telles que, où aller manger au resto ce soir avec ma poussette? Ou trouver des vêtements habillés tout en restant confort et a l’aise dedans? se sont posées à ce moment-là. Born, c’est un monde entre l’esthétisme et le monde des parents.

IMG_2535.jpg

Born, c’est qui?

C’est Eve tout simplement. Née a Aix en Provence, elle fait une école de commerce à Paris, et son premier stage à Barcelone, dans l’événementiel puis manager international. Elle continue dans sa voix à Singapour puis revient a Barcelone, elle travaille au côté du beach club de l’hotel W.

Autodidacte dans l’univers de la rédaction, la confection d’un magazine, et du monde de la mode, mais un sens du style et du beau inné, qu’on entend forcement quand on croise son chemin. Elle s’est imposée seule dans ce milieu, porté Born sur ses épaules, endossant tous les roles, et continuer a faire vivre Born au fil des numéros, tous plus vivants et beaux les uns des autres. Un petit bijou qu’on prend plaisir a ouvrir, tourner les pages, en apprécier la qualité, autant des photos que de la rédaction.

IMG_2597.jpg

Merci, ta gentillesse et ta simplicité, ton amour pour ton travail, l’inspiration que tu transmets,

et tout le succès que Born (toi!) mérite!

Publicités

2 réflexions sur “born magazine #5

  1. J’ai trouvé l’article sur Born, très sympa, c’est une jolie aventure pour sa créatrice Eve , la cover et les extraits en image du magazine sont sublimes et l’idée de faire quelque chose pour les parents en alliant le goût raffiné et l’esthétisme me plaît beaucoup ! ca change du magazine type « parents « ou « family » par exemple!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s