Camel Coat

Mode

IMG_3267.jpg

 

Il y a quelques jours, je vous demandais votre avis sur le fameux manteau camel.

Bien sûr, j’étais déjà convaincue du pouvoir du manteau camel (j’en avais déjà eu un mais revendu il y a plusieurs années, pas satisfaisant niveau coupe), et je savais déjà à quel point j’allais le porter cet hiver lorsqu’il ferait trop froid pour la cape. J’avais l’idée déjà bien précise, un manteau trois quarts, un peu grand, masculin mais pas trop, et camel clair. 

L’essayer c’était ne plus me le quitter de la tête, je retournais l’acheter deux jours plus tard.

 

img_3346

 

Le manteau camel, c’est pour moi mon manteau noir un peu plus chic.

Je suis 90% du temps en jean, et je trouve justement qu’il a cette touche habillée en plus  qui contraste a merveille avec le denim, le camel froid, neutre, et chaleureux à la fois.

Un basique dans lequel il fait bon se réfugier, un fidèle qui défie les modes et les saisons.

 

IMG_3273.jpg

 

 

Pour ce look, j’avais envie de jouer et pousser encore plus le côté strict, avec les mocassins à glands et le pull à volants, que vous pouvez totalement décalé avec une paire de baskets, ou un teeshirt à message par exemple. Ou avec une paire de talons, encore plus habillé.

C’est comme ça que j’envisage toujours mes vêtements, versatiles, selon mon humeur et mes envies. Porter et reporter une pièce forte telle qu’un manteau, mais jamais de la même façon. La réinventer.

 

D’ailleurs, je pense de plus en plus à vous proposer plusieurs looks sur la même base, ou sur une pièce forte, pour plus d’idées parce que c’est le sens du blog, plusieurs styles et mélanges que j’aime et qui pourrait vous inspirer. Des posts qui se suivraient avec des variantes (ex: autour du perf en cuir, petite robe noire, comment je porte les cuissardes…) et que vous pourrez retrouver en tapant la « pièce phare » dans l’onglet recherche tout en haut à droite. Vous en pensez quoi?

 

Je vous laisse découvrir les photos et vous dit à très vite, avec pas mal de nouveautés à venir!

 

 

IMG_3268.jpg

IMG_3266.jpg

IMG_3277.jpg

IMG_3276.jpg

IMG_3004.jpg

IMG_3275.jpg

IMG_3272.jpg

IMG_3264.jpg

IMG_3265.jpg

IMG_3266.jpg

Manteau camel Zara.

Pull and other Stories.

Jean Zara ref.7513253400 (nouvelle co). Sac Stradivarius (été 2016). Mocassins Zara (hiver 2015). Lunettes Carolina Lemke.

 

Publicités

3 réflexions sur “Camel Coat

  1. hello beauté, alors tu vois, le camel coat, tu es l’une de celles qui le porte à merveille et pour qui le coloris est fait! comme Audrey L . également ! Je te l’ai déjà dit, j’avais en début de saison cette envie de camel coat, on commençait à en voir deci delà chez pimkie, la redoute, zara… et puis ce qui m’a découragé est la teinte qui j’estime est complexe à porter.il faut un teint adéquat pour le magnifier, et par dessus tout , la déferlante de ce manteau partout comme son acolyte le manteau ou la veste à carreaux ont eu raison de moi, les Rs n’aident pas toujours pour cela; aujourd’hui, je me plais de plus en plus à avoir une pièce moins en vogue et toute aussi jolie, un intemporel… moins vu!

    J'aime

    1. Pour moi c’est vraiment une pièce classique en dehors du fait qu’elle « ressorte » cette saison, du coup c’est plus facile d’en trouver de belles 😉 aussi basique qu’un noir ou un carreau (bien que je n’aime pas les gros carreaux b&w je sais pas si tu me comprend) bref en tout cas je suis d’accord avec toi sur le fait d’acheter ce qui te plait ET te met en valeur avant tout, TON manteau de l’hiver dont tu ne te lasseras Pas!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s