Revue beauté de décembre

Beauty

img_3887

 

Décembre placé sous le signe de la douceur et du confort côté beauté également, des produits soin doudous,

une salle de bain aux airs de spa avec une bougie Rituals qui brûle en fond…

 

 

img_3884-1

 

Cheveux 

Le conditioner Melu de Davines. Si je devais choisir juste une option pour mes soins cheveux, ce serait la brillance avant tout. J’ai des cheveux plutôt en bonne santé, pas de fourches, ils ne sont pas secs alors je ne nourris pas forcément plus que ça (le miracle? je vous le donne juste après). Ce soin est pile ce dont j’ai besoin en ce moment, il ne plombe pas mais hydrate, et le cheveu reste léger et brillant.

Vous pouvez le trouver ici.

 

Huile Moroccanoil. J’avais fini mon précédent flacon -presque 9mois quasi quotidiennement, rien que pour cela malgré son prix, il reste un bon investissement. Et je crois que c’est grâce à lui que me vaut tous les compliments que je reçois sur mes cheveux. Je vous en avais déjà parlé dans l’article de ma routine capillaire, une voire deux pressions tous les soirs sur mes longueurs et pointes, L’HUILE NE GRAISSE PAS. Sur le coup oui, mais le lendemain matin vos cheveux sont juste beaux et réparés (et pas du tout gras).

Vous pouvez la trouver ici.

 

Soins corps et visage 

 

img_3885-1

 

Le gel douche surgras A-derma. Petit miracle acheté un peu au hasard et oh non je ne regrette pas! J’ai (nous avons tous à la maison) la peau très sèche, et le calcaire ici n’arrange rien… quelle bonne surprise de sortir de la douche sans avoir la peau qui tiraille, voir la peau de ma petite fille qui s’adoucit de jour en jour. Alors la texture est très épaisse, il ne sent rien mais alors je sens qu’il va nous accompagner un long moment!

 

L’huile enrichie en vitamine E Eden’s semilla. Reçue il y a peu, donc je vous donnerai mon ressenti plus amplement dans l’article beauté du mois prochain mais pour le moment, je ne peux vous en dire que du bien. Un mélange d’huile de jojoba et d’huile d’églantier bio qui lui donne un texture fluide et peu grasse au contact de la peau. Elle peut être utilisée sur la peau, ongles et cheveux et pour ma part, je m’en sers surtout au démaquillage, elle est douce et absolument parfaite pour cela, et parfois quelques gouttes sur le visage et les mains avant le coucher, si j’en ressens le besoin.

Vous pouvez la trouver ici.

 

Démaquillant yeux express de Bourjois. Il porte bien son nom, acheté un peu en dépannage  avant de recevoir mon huile, un vrai démaquillant yeux waterproof qui enlève TOUS les résidus, doux et qui ne pique pas les yeux.

 

Creamy foam cleanser de Rituals. Un nettoyant pour le visage, sans savon, doux pour la peau et qui enlève bien tous les restes d’huile démaquillante. Il ne dessèche pas, mais rend la peau propre et nette.

Refreshing facial toner de Rituals. Une petite révélation que de faire rentrer un tonique dans ma routine (et vraiment satisfaite, le flacon est déjà presque vide!). Après avoir bien démaquillé et lavé ma peau, j’avais l’habitude d’appliquer de l’eau micellaire en guise de soin mais elle n’en est pas un. Le tonique oui! Il resserre les pores, embellit et adoucit la peau que ce soit le matin pour réveiller mon visage et préparer au maquillage ou le soir, pour soulager et apaiser.

Sensitive skin day cream de Rituals. Une crème de jour simple mais complète et efficace, elle fait du bien sans trop nourrir. Elle me convient très bien, et convient a tout type de peaux, car très douce et neutre.

 

img_3883

Tous les produits Rituals sont à retrouver sur leur site es ici, ou une partie sur Séphora.fr

Make-up

 

img_3886

 

Ma routine reste inchangée mais quelques petits produits sont venus remplacer les précédents terminés.

Le mascara false lashes de Essence. Vous savez à quel point je ne lâche jamais le lash princess de la même marque, mais j’ai quand même voulu tenter ce dernier sorti sachant que les brosses se ressemblaient vraiment beaucoup donc pas trop de risques d’être déçue… et je ne l’ai pas été! Cette brosse est légèrement plus fine donc plus précise, mais le volume est toujours autant présent. Super bonne surprise!

Pas encore dispo sur le site Essence.

 

L’anti-cernes radiance reveal de Bourjois. Un super bon allié! J’ai pris une teinte 1 (la plus claire) que j’applique sur les zones à camoufler ou mettre en lumière et je blend. Il est couvrant, apporte de la lumière, se fond parfaitement et ne file pas sous les yeux!

Disponible ici sur Bourjois.fr

 

Le nettoyant et anti-bactérien pour pinceaux Revolution. Première fois que je me sers de ce type de produit, dans le but de laver plus régulièrement mon matériel make-up, entre les vrais lavages (au shampooing! oui, oui, ça marche super pour laver les poils -de pinceaux) tous les 15 jours. Il suffit de vaporiser 3/4 fois sur le pinceau, frotter le pinceau sur une petite serviette propre et sèche jusqu’à ce qu’il soit net, le tout sans ajouter d’eau. Pinceau ultra propre, brillant et qui sent bon, un petit coup de sèche-cheveux et c’est terminé, ça ne prend même pas 5 minutes du début à la fin pour une dizaine de pinceaux.

Revolution esp. ici.

 

Les vernis longue durée effet gel d’Essie. Qui promettent une manucure impeccable pour 15 jours. Bon clairement on y est pas! Soit c’est moi qui ne sait pas garder du vernis mais trois jours c’était déjà le maximum… malgré deux couches de cette jolie couleur nude/pêche et une couche de topcoat (le blanc). Disons que grâce au topcoat, on gagne deux jours et une jolie brillance mais moi qui suis habituée au vernis semi-permanent, je suis quand même un peu déçue et la promesse n’est pas tenue.

 

 

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Revue beauté de décembre

      1. Oui fais moi une capture d’écran , j’aimerai trouver une huile cheveux qui soit un peu sèche sans cochonnerie, pas chiante la fille!!!

        J'aime

      2. alors j’ai regardé l’autre jour après ton comm mais on n’en a pas reparlé sur snap, la composition n’est pas sur le flacon mais je pense, sur la boite que j’ai jeté! je pense que tu peux trouver la compo directement sur le lien du produit que j’ai inséré!

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s