Exploring Montjuic

Barcelona, Family, Mode

img_7310

 

Une petite semaine de vacances ponctuée par les microbes, une petite semaine passée si vite, beaucoup de soleil, un peu de pluie, beaucoup de parcs pour enfants, de pâte a modeler, de dodo avec maman, pas beaucoup de siestes, pas beaucoup de blog non plus… du coup, ce sera deux fois plus de looks pour aujourd’hui, en duo mère/fille (d’ailleurs je n’ai d’yeux que pour ses boots, qu’elle a déniché au fond d’un rayon soldes chez Zara la semaine dernière)…

 

 

IMG_7328 (1).jpg

IMG_7329 (1).jpg

IMG_7323 (1).jpg

IMG_7324.jpg

IMG_7322 (1).jpg

Total look Zara kids.

Une petite fille aux goûts déja bien affirmés (elle vous remercie d’ailleurs toutes pour tous vos messages sur le choix de sa doudoune Zara sur Snapchat, elle était trop fière de recevoir plein de réponses -qui confirmaient son choix- même si j’ai déjà choisi… me dira t’elle juste après aha)

 

IMG_7325.jpg

IMG_7326.jpg

img_7319

IMG_7321 (1).jpg

 

Montjuïc, ses grands parcs et espaces verts qui surplombent toute la ville, ses escalators adorés par ma fille, ses fontaines au détour de sentiers, ses azulejos que j’aime tant, sa fontaine magique… 

 

IMG_7332.jpg

IMG_7315 (1).jpg

IMG_7331.jpg

IMG_7317.jpg

 

Un look aux airs plutôt urbain qui contraste avec le décor, un trio blanc/gris/noir avec une touche de léopard, pour ne pas trop abandonner la palette d’hiver mais la tirer vers un printemps plus léger…

 

IMG_7314 (1).jpg

IMG_7311.jpg

IMG_7310.jpg

Trench gris Shein ici

Slim en jean blanc et chemise noire boutonnée Zara (old), sac Zara (old).

Mocassins Uterque, lunettes Dior so real (via farfetch).

Publicités

2 réflexions sur “Exploring Montjuic

  1. Joli article avec ta petite puce qui a des vrais airs de crapule! 🙂
    Ca donne ne vie de voyager tout ça!
    et sinon j’adore ce manteau SheIn à chaque fois que tu le portes, je m’interroge juste sur sa qualité (après plusieurs commandes chez SheIn et des fringues qui ont rétrécies et sont tombées en miettes après quelques lavages …) 😦 tu en penses quoi?

    J'aime

    1. Merci pour ton message et ton passage! Alors oui pour être honnête ce n’est pas la meilleure qualité du monde par rapport à d’autres certainement plus chères. Après, le trench est plutôt bien coupé et rien à redire pour les fois où j’ai pu le porter (je ne l’ai pas lavé comme tu as pu le faire avec d’autres pièces) pour le prix c’est un bon compromis je pense, pas une pièce dans laquelle tu investis des années c’est sur… j’espère avoir pu t’aider! À bientôt!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s