Ready for Fall.

Barcelona, Family, Mode

img_8790

 

S’il y a bien une chose que j’aime, chaque soir lorsque tout le monde dort, même si mes paupières sont lourdes et mes yeux fatigués après une journée passée devant l’écran, c’est ouvrir cette page blanche ici et la remplir de mots, de photos, structurer, raconter une histoire, vous parler et partager tout simplement.

Il y a toujours eu en moi cette passion mode, cette passion écriture, au-delà des blogs que j’ai pu tenir. J’en ai tourné des pages mais jamais très longtemps, avant de replonger dedans.

 

Ce sentiment d’avoir ce petit coin construit de mes mains, où je peux être moi.

Faire ce que j’aime.

Faire comme je le pense.

Parce que je n’ai jamais étudié ni la mode, encore moins la comm´ni le marketing, mais que maintenant, cela fait parti de moi.

Et la mode fait maintenant encore plus parti de mon quotidien, puisque je rédige désormais les ventes et produits pour le site français de Showroom Privé ici à Barcelone, depuis la fin du mois d’août.

Une opportunité que j’ai saisi à bras ouverts, pouvoir à la fois conjuguer le plaisir que j’ai à écrire et parler vêtements/chaussures/accessoires/beauté/cheveux tout au long de ma journée. Du matin au soir, et encore plus le soir ici avec vous.

Sans jamais me lasser.

Ma rentrée donc, fut de combiner cette vie de maman le matin, l’école, le temps d’un trajet en bus et de vous faire un coucou sur les réseaux, enfiler la veste d’Aurélie, rédactrice web, jusqu’à la fin de la journée ou, j’éteins mon ordinateur, et je file rejoindre mon petit monde à la maison. Le temps d’un repas, qu’elle me raconte toute sa journée, un coucher, une histoire, un câlin. Beaucoup de câlins, et de bisous. Et puis lorsque tout le monde dort, prendre du temps pour moi, mon moment, ma douche, penser à mes nouveaux articles sous la douche, faire plein de soins, faire mes ongles, poster une photo sur Instagram, vous préparer mes articles pour le lendemain. Toujours en pyjama, comme une tradition.

Mais qu’est ce que j’aime ces journées. 

Cet équilibre bien ficelé.

Je me couche souvent tard pour ne pas en perdre une miette et je me dis chaque matin que j’irai me coucher plus tôt le soir. Mais je ne le fais jamais…

 

 

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset


Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

Jean Zara (nouvelle collection).

Blouse et boucles d’oreilles Mango (nouvelle collection). Bottines, sac et blazer Zara (old). 

Lunettes so real Dior.

Publicités

Une réflexion sur “Ready for Fall.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s