il était une fois moi, courant 2007… je découvre alors qu’il existe un monde entier de filles comme moi, un peu folle (de fringues) certainement, qui ont envie de parler, de partager leurs expériences vestimentaires, leurs avis bons ou mauvais, leurs doutes et leurs coups de coeur, s’ex-pri-mer sur quelque chose qui parait si futile à l’époque (et encore aujourd’hui) mais qui nous tient tellement à coeur. On a tellement de choses à dire, les gouts communs se lient, on commente, complimente (ou pas), on se suit…

C’était quelque chose de nouveau, et ça parait un peu plus banal aujourd’hui, merci à celles qui ont su ouvrir la voix et nous faire sentir un peu plus légitime dans ce monde (futile) de brute.

C’est avant tout une passion, parfois un éxutoire, parfois un métier mais peu importe au fond, il est et doit rester un endroit qui rime avec plaisir d’échange surtout.

Il était une fois moi, 9ans plus tard, des heures et des ans de blog, puis un enfant, puis une nouvelle vie qui s’installe doucement. L’envie, qui n’a jamais fuit de reprendre la suite mais différemment. Avec un autre regard surement, un peu plus vaste, un peu plus maman aussi, mais toujours avec le meme entrain il est certain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s